Reebok x Ugly Mely

Namaste,  J'en parlais sur Facebook et Twitter il y a quelques jours, ça y est ma copine et bloggeuse Ugly Mely a eu la chance ...

Namaste, 


J'en parlais sur Facebook et Twitter il y a quelques jours, ça y est ma copine et bloggeuse Ugly Mely a eu la chance de collaborer avec la marque Reebok sur leur dernier petit bébé "BETWIXT MID" ! 

C'est donc avec fierté que je vous présente sa paire qui est tout à son image ! Une couleur qui en jette (Violet/Mauve), avec le petit detail Ugly Mely qui tue, et surtout une paire parfaite pour les citadines qui ont l'habitude d'être à velo (légère, fine et simple). 

La paire est disponible à L'imprimerie (Rue St Merri Paris 1er) jusqu'au 30 octobre, profitez-en ! 








You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images