Luxury

Namaste,  Je suis de nouveau blonde, et j'aime ça ! Non j'adoreeeeee ça ! C'est plus qu'une couleur putain, c'es...

Namaste, 


Je suis de nouveau blonde, et j'aime ça ! Non j'adoreeeeee ça ! C'est plus qu'une couleur putain, c'est une manière de vivre ahah ! Bon plus sérieusement un article complet la semaine prochaine sur cette nouvelle coiffure réalisée par Hair Fashion Style ! Mais pour aujourd'hui, un look "California Girl" qui nous rappelle les belles journées d'été, sniff à l'année prochaine soleil, chaleur toussa ! Tu vas nous manquer ! 

Puisqu'il n'existe pas dans ce blog un look sans musique, le nouveau clip d'Azealia Banks : Luxury, enjoy!



I'm back blonde, and I like it! No, I love it! This is more than a fucking color, it's a way of life ! Seriously an entire article next week on this new hairstyle done by Hair Fashion Style ! But today, a look "California Girl" that reminds us of summer days ! Miss u sunshine 

As there is not in this blog look without music, the new video of Azealia Banks: Luxury, enjoy!


Top : H&M - Jean : Vintage - Shoes : Vans



You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images