H&M Divided Grey ONLY FOR GIRLS + PRIX

Namaste, Vous vous souvenez de la putain de collection Dragon Tattoo by Trish Summerville j'en avais fait un article, plusieurs...

Namaste,


Vous vous souvenez de la putain de collection Dragon Tattoo by Trish Summerville j'en avais fait un article, plusieurs réactualisation et surtout pleins de looks (le fameux tregging façon cuir noir) et bien H&M a décidé de s'en inspirer pour une collection uniquement pour les femmes Divided Grey ! 

Imaginez ma tête ce matin quand j'ai vu la collection ... pour les filles comme moi qui adorent les couleurs sombres, chinés, les slim et les découpes déstructurées c'est juste LA COLLECTION de la fin de l'année qu'il ne faudra pas louper ! 

Disponible à partir du 1er novembre dans 300 boutiques dans le monde, can't waiiiiiiiiiit ! 
























Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic

Image and video hosting by TinyPic



You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images