Glossy Box

Namaste, Ce week end j'ai reçu ma Glossy Box de septembre ! Je vous cache pas que j'avais hâte de la recevoir et j'avai...

Namaste,


Ce week end j'ai reçu ma Glossy Box de septembre ! Je vous cache pas que j'avais hâte de la recevoir et j'avais raison ! 



Dans la jolie boite rose j'ai découvert :


  • Laboratoire Noreva - Aquareva  : Crème Hydratante 24h
  • Dove : Après-shampooing OIL Nutrition - Soin intensif 
  • Biolèvres : Baume lèvres nutri-protecteur 
  • GlossyBox : Rouge à lèvre rose
  • Kissminth Cherry : Pastille menthe/cerise sans sucre
  • Schwarzkopf Professional - BC Bonacure : Shampooing cheveux et corps pour cheveux desséchés par le soleil
  • Reminiscence : Le parfum CrazyRem 









Autant de produits pour seulement 10€*, c'est moins que chaque produit seul !!!! De quoi se refaire une beauté tous les mois ! C'est quand même assez intéressant ! En tout cas ça l'est assez pour que je m'abonne à l'année pour recevoir mon petit cadeau tous les mois en plus c'est vraiment LA SURPRISE du mois vu qu'on ne sait pas ce qui se trouve à l'intérieur de la box ! ça fait tout de suite son effet (sur moi ahah) !! 


Article Sponsorisé
* Sans frais de port


You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images