Van Vogue

Namaste,  Cheveux bouclés, rouge à lèvres rouge, chevelure doré .. oui oui je me prend pour Beyoncé, en même temps c'est mieux que...

Namaste, 

Cheveux bouclés, rouge à lèvres rouge, chevelure doré .. oui oui je me prend pour Beyoncé, en même temps c'est mieux que se soit elle que Rihanna muahahaha ! 

Trêve de plaisanterie, l'heure est grave les gars ! Oui oui Je sens que Azealia Banks ne va pas rester bien longtemps dans mon coeur. Tout à commencer quand elle a commencé à embrouiller Iggy Azalea sur twitter (ps : je suis fan d'Iggy) puis T.I, ensuite elle s'en est pris à Nicki Minaj et Kreayshawn mais tu te prends pour qui sérieux ? à cet'heure ci t'es loin derrière toutes ses meufs faut arrêter le delire. Le pire c'est que c'est pas tout, la gow refuse de fair des clips digne de ce nom. Franchement t'es jolie tout ça mais on a en rien a foutre de tes tenues de ton coprs & co ! Tes clips sont ennuyeux à souhait y'a rien et en plus tu sais pas danser bref A.Banks reprend toi tu pars en couilles ! 

Je vous laisse son dernier clip Van Vogue ainsi qu'une chanson où elle a décidé d'attaquer Jim Jones qui rappellons-le est originaire de la même ville (désolé mais si j'étais à sa place j'insulterai pas mes frères enfin bref) 








You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images