YOLO

Namaste, Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit article inspiration (vous pouvez d'ailleurs retrouvez ses photos ...

Namaste,


Bon aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit article inspiration (vous pouvez d'ailleurs retrouvez ses photos sur mon tumblr) parce que j'ai un seume international ! C'est quoi ce temps de merde ? Franchement quoi on est en juillet on devrait limite être en poumpoum short dans les rues de Paris, à la place on sort les parapluies, les vestes & co ! Serait-ce vraiment la fin du monde ? (Joke) Enfin voilà ça me démoralise tellement que je me drogue à tumblr et je prie tous les jours que le soleil revienne nous cramer le corps comme il y a encore quelques semaines. 

Alors je vous invite à prier, je pense que si on s'y met tous Dame Nature entendra nos prières et on sera peut être exaucer qui sait ? ;) 


























You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images