DRONE SOCIETY

Namaste,  En me promenant sur les internets (pour pas changer) j'ai découvert cette marque de bijoux Drone Society alors je sui...

Namaste, 


En me promenant sur les internets (pour pas changer) j'ai découvert cette marque de bijoux Drone Society alors je suis FORCEMENT tombé amoureuse ! ça faisait des années lumières que je cherchais ce genre de bijoux à la Bollywood pas trop cher alors imaginez ma réaction quand j'ai visité son e-shop

Sinon je cherche des marques de jeunes créateurs, des danseuses et des videomakers à Paris disponible immédiatement pour un projet video pour le blog alors si vous connaissez des gens qui pourraient être intéressée faites moi signe par commentaire ! 

A dopu !









You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images