J'ai testé le tissage américain

Namaste, 


Après plusieurs mails, commentaires & co j'ai décidé de faire un article sur la nouvelle méthode de tissage que j'ai essayé il y a quelques jours, Le tissage américain (souvent appelé "raie invisible") 

Tout a commencé lorsque j'ai vu cette photo, je suis tombée folle amoureuse de cette technique qui parait si naturelle ! Je me suis renseigné tout d'abord pour savoir le nom de cette technique j'ai regardé quelques tutos sur internet et après c'était juste une mission pour trouver une coiffeuse ! 

Après plusieurs jours de bataille, une connaissance m'a conseillé d'aller Chez Marie à Gare de l'est ! Sans adresse imaginez moi entre Gare de l'est et Chateau d'eau demandé à tous les salons où est le salon de Marie ... c'était juste ouf comme tous les salons du boulevard était le salon de Marie ! 
30minutes de rabattage plus tard j'ai enfin trouvé le salon, si vous même vous avez doute sachez que Marie est juste canon, une Halle Berry à la française ! 

Pour en revenir au tissage, elle a d'abord commencé par me faire un oignon (nattes collées en forme de spirale), elle a tissé mes brésiliennes Julia's hair puis elle a terminé à la colle en créant la fameuse raie invisible ! 


J'ai payé (oui les bloggeuses payent des fois) la pose 70€ pour un travail plus que parfait, c'est un salon africain alors il y a la possibilité aussi de se faire les ongles par un homme (les hommes sont souvent les meilleurs dans ce domaine) je vous laisse les coordonnées du salon ainsi que leur page Facebook ! 

5 rue de la fidélité
75010 Paris 

Métro : Gare de L'Est 
Ouvert du Lundi au Samedi 
De 9h à 19h30

(Sans rendez-vous) 


Le vide dressing à Lille c'est ce week end ! Be there ! 



T'en penses quoi? :

30 MOTHERFUCKING MONSTERS:

Anonyme a dit…

Génial ! Tu m'as donné envie. La colle ne casse pas le cheveux ?

Bisous Carrie :)

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

La coiffeuse m'a dit que non maintenant je préfère te confirmer quand j'aurai enlever le tissage :)

koudédja a dit…

coucou carrie donc là en faite tu n'a aucun de tes cheveux à l'air ? pas besoin d'avoir ses cheveux défrisés? c'est une sorte de tissage fermé mais qui parait ouvert ? (lol)

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

T'as tout compris ! ça préserve nos cheveux des agressions des defrissages et tout le truc PARFAIT quoi !

Anonyme a dit…

Carrie peut on faire la raie plus longue ?
Pour 70euros, c'est vraiment rien merci pour ce conseil top !!

Oriane a dit…

Ca rend super bien ce tissage et très naturel.

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Anonyme : Je pense que oui

Oriane : Merci :)

Anonyme a dit…

Coucou Carrie ça te va super bien par contre tu nous a pas dit avec le tissage américain en fesant un chignon comme dans ton article précedent on fait comment pour cacher les bandes de tissage en bas ?

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Merci !

Justement je n'ai pas dit que j'en parlerai parce qu'il n'y a pas de technique particulière j'ai juste suivi le tuto et c'était parfait ;)

Anonyme a dit…

Ok, merci c'est gentil Cariie.
Miles bisous. ;)

Maëlys a dit…

Tu as suivi le tuto du chignon-chaussette ?
Je me posais exactement la meme question qu'Oriane.
Tn tissage n'apparait pas lorsque tu fais ton chignon en hauteur ?
Ah moins qu'elle t'es laissé quelque cheveux à l'air libre derrière ?
Dernière question après je t'embete plus, tu pense qu'on peut associer la méthode colle + quelques chvx à l'air libre.
Merci carrie !

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Comme je l'ai dit précédemment j'ai suivi le Tuto de Margot exactement comme si c'était mes cheveux et en regardant l'arrière je me suis rendue compte qu'on ne voyait rien je crois que ça un rapport avec le technique de tissage du Salon de Marie parce que je fais des queues hautes, des chignons de geisha et on va voit rien de chez rien sans mettre de pinces & co ! Je laisse aucune mèche à l'arrière parce qu'elles sont très longues ça ferait trop bizarre et je ne pense pas qu'on puisse associer colle + quelques cheveux naturels mais je suis pas experte en pose de tissage donc je peux pas de l'affirmer ;)

Anonyme a dit…

Coucou Carrie,

Niveau cheveux, je ne fais que des dèfrisages et des nattes... J'ai toujours eu peur de faire des tissages!
Mais ton tissage americain me laisse sans voix, et j'ai trop envie d'essayer...
Le prix de la pose 70€, c'est le prix habituel ou t'as eu une petite ristourne? Il faut compter combien pour l'achat de meches de qualitè?
Merci par avance!
Audrey

Anonyme a dit…

Coucou,
ta coupe est superbe!!!!!
c'est combien de pouces ton tissage? Et tu peux le garder combien de temps? Vu que c'est à la colle devant pas plus d'un moi non??? Merci d'avance pour tes réponses

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Audrey : Alors je te conseille de sauter le pas parce que se défriser les cheveux et faire des tresses c'est pas super faut pas oublier que le defrisage est une agression au même niveau qu'une décoloration par exemple. Ce qui est bien avec ce tissage c'est qu'on est pas obliger de se défriser les cheveux ! Le prix est de 70€ sans ristourne ;) Pour les mèches tout dépend de la taille et de ce que tu veux mais par exemple pour 32pouces et 4 paquets faut compter un peu plus de 500€ c'est un budget mais ça se garde plus d'un an ;)


Anonyme : Merci ! J'ai pris 32 & 28 pouces je sais pas combien de temps exactement on peut le garder mais personnellement je change de coupe tous les mois donc pour moi se sera 1mois ! Mais je pense qu'on peut le garder un peu plus longtemps genre 1 mois et demi !

Anonyme a dit…

Merci, pour ta réponse... A vrai dire, je ne pensais pas que tu répondrai aussi vite!
J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines, JE L'ADOOOORE!
Continue comme ca!
Audrey

Anonyme a dit…

apres 1 mois ece que on voit la colle ?

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

non pas du tout !

Anonyme a dit…

T'es jolie mais vas-y mollo sur le tchoko...

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

J'en met pas j'ai toujours été clair de peau -_-
D'un je vois pas ce qui te permet de dire ça, chacun fais ce qu'il veut respecte les gens ont t'as pas demandé ton avis là dessus !

PROOF 1 : http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/15936_183062391975_645726_n.jpg

PROOF 2 : https://pbs.twimg.com/media/BHfQYgiCAAEnwAy.jpg

nathalie massebe a dit…

Bonjour Carrie,

Je voulais te demander si je pouvais me mettre le lien de Margot.pour faire un chignon sans qu'on puisse voir le tissage, s'il te plaît ?

Merci :)

nathalie massebe a dit…

Bonjour Carrie,

Jevoulais savoir si tu pouvais me mettre le lien du TuTo de Margot pour faire un chignon sans qu'on puisse voir le tissage, stp ?

Merci :)

nathalie massebe a dit…

Bonjour Carrie,

Je voulais te demander si je pouvais me mettre le lien de Margot.pour faire un chignon sans qu'on puisse voir le tissage, s'il te plaît ?

Merci :)

nathalie massebe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Margot ne porte pas de tissages, il y a un lien sur l'article "j'ai testé le chignon" ! Portant un tissage sur cette article ce que je peux te dire c'est qu'il suffit de le pas trop serrer le chignon pour qu'on ne voit pas tes secrets ;)

nathalie massebe a dit…

Merci beaucoup :)
Ps: Tu es vraiment super Jolie !!!

nathalie massebe a dit…

Coucou,

J'ai encore besoins de conseils a propos des mèches de tissage naturels simples car je voudrais me faire un tissage

Je voulais savoir est ce que on peut faire les plaques?

Est ce possible aussi de faire un tie and dye sans les abîmés ?

Et enfin pourquoi ces mèches s'abime si vite apparemment ?

Merci :)

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

Tu peux utiliser la plaque pour donner une forme à ta coupe mais je te déconseille FORTEMENT de les décolorer tu pourras pas les récupérer après et elles seront aussi sèches que la crinière d'un cheval ! C'est le genre de chose que tu ne peux que faire avec des brésiliennes & péruviennes !

Si tu as d'autres questions je t'invite à me les poser sur mon formspring il se pourrait que tu puisses y trouver aussi quelques réponses : http://www.formspring.me/carriethewitch

Elodie a dit…

Bonjour,

Je découvre ton blog avec intéret, désespérée par mes cheveux ultra bouclés et fins que je fragilise depuis des années à coup de lisseur histoire de paraitre un peu coiffée... Je vais surement me faire réaliser un tissage américain dans les prochains jours alors je recherche une bonne adresse. J'habite à Lille, connaitrais tu un bon salon là bas?
Sinon, comme je vais souvent à Paris, j'irais surement chez Marie...

Merci pour tes articles et belles photos ;)

Anonyme a dit…

slt je viens de tomber sur ton blog et je le trouve interressant...
je voulais savoir si tu connaissais le site www.blacktendance.com
il vende à la fois des tissages brésiliens, des closures, des laces et même des produits pour unifier la peau ou adoucir la coleur de peau..
merci d'avance de ta réponse et bonne continuation...