J'ai testé le tissage américain

Namaste,  Après plusieurs mails, commentaires & co j'ai décidé de faire un articl...

Namaste, 


Après plusieurs mails, commentaires & co j'ai décidé de faire un article sur la nouvelle méthode de tissage que j'ai essayé il y a quelques jours, Le tissage américain (souvent appelé "raie invisible") 

Tout a commencé lorsque j'ai vu cette photo, je suis tombée folle amoureuse de cette technique qui parait si naturelle ! Je me suis renseigné tout d'abord pour savoir le nom de cette technique j'ai regardé quelques tutos sur internet et après c'était juste une mission pour trouver une coiffeuse ! 

Après plusieurs jours de bataille, une connaissance m'a conseillé d'aller Chez Marie à Gare de l'est ! Sans adresse imaginez moi entre Gare de l'est et Chateau d'eau demandé à tous les salons où est le salon de Marie ... c'était juste ouf comme tous les salons du boulevard était le salon de Marie ! 
30minutes de rabattage plus tard j'ai enfin trouvé le salon, si vous même vous avez doute sachez que Marie est juste canon, une Halle Berry à la française ! 

Pour en revenir au tissage, elle a d'abord commencé par me faire un oignon (nattes collées en forme de spirale), elle a tissé mes brésiliennes Julia's hair puis elle a terminé à la colle en créant la fameuse raie invisible ! 


J'ai payé (oui les bloggeuses payent des fois) la pose 70€ pour un travail plus que parfait, c'est un salon africain alors il y a la possibilité aussi de se faire les ongles par un homme (les hommes sont souvent les meilleurs dans ce domaine) je vous laisse les coordonnées du salon ainsi que leur page Facebook ! 

5 rue de la fidélité
75010 Paris 

Métro : Gare de L'Est 
Ouvert du Lundi au Samedi 
De 9h à 19h30

(Sans rendez-vous) 


Le vide dressing à Lille c'est ce week end ! Be there ! 



You Might Also Like

30 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images