Balüka by Pauline Darley #2

Namaste,  Suite et fin de notre petit shoot pour la marque Balüka avec Camille Farrugia par Pauline Darley ! J'ai eu un énorm...

Namaste, 


Suite et fin de notre petit shoot pour la marque Balüka avec Camille Farrugia par Pauline Darley ! J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette marque, se sont des pièces uniques juste FOLLE et les deux créateurs sont juste adorable ! Je vous laisse leur page Facebook (la mannequin du lookbook de la dernière collection est l'une des créatrices pour vous dire à quel point la beauté et le talent ça existe encore ahah) 

J'en ai profité pour mettre un t-shirt de ma bestie Florette Paquerette qui est dispo sur son E-shop










Photographe : Pauline Darley
Maquilleuse : Coline Ripart 
Stylisme : Carrie Parango
Modèle : Camille Farrugia et Carrie Parango


You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images