Soirée cocooning Schwarzkopf Professional

Namaste Jeudi dernier je suis allée à la soirée cocooning Schwarzkopf Professional où j'ai rencontrée plusieurs bloggeuses dont...

Namaste


Jeudi dernier je suis allée à la soirée cocooning Schwarzkopf Professional où j'ai rencontrée plusieurs bloggeuses dont Elodie et Astrid

Nous avons commencé par découvrir les différentes gammes et produits de la marque, un peu de ventes de rêves avec des videos complètement ouf ! 

Des produits pour les cheveux colorés, les cheveux fins, des spray pour changer de coupes autant qu'on veut pendant la journée enfin bref je vous l'avais dit : ventes de rêves ! 

Ils ont pensé à tout car après une vingtaine de minute de présentation nous avons eu la chance d'être coiffer par des coiffeurs professionnels du Salon David Lucas .  J'ai donc décidée de refaire mon dip dye mais cette fois au lieu de mélanger rose fuchsia et mauve, trouver un couleur entre les deux ! 

Perfect Match, la coiffeuse qui s'occupait de moi à trouver la couleur parfaite avec mes cheveux blonds ! 

De plus apres plusieurs décolorations vous vous imaginez bien l'état de mes brésiliennes ! Elles étaient sèches et il m'était assez difficile de passer ma main dedans ! Grâce aux shampoing Color Freeze mes brésiliennes ont retrouver leurs brillances et leurs souplesses, j'étais aux anges ! 

VENTE DE REVES LARGEMENT JUSTIFIER ! 

Les produits sont réellement performants c'est sans doute pour ça qu'ils sont disponibles uniquement en salon ! 

Enfin bref, je vous en parlerai plus en details dans mon prochain tuto beauté (comment entretenir ses brésiliennes Julia's Hair après décoloration) en ligne la semaine prochaine ! 











Le resultat 



Les produits que je vais tester pour vous ! 









You Might Also Like

7 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images