Perfect body

Namaste  Comme certaines de mes lectrices l'ont remarqué j'ai perdu beaucoup de poids l'année dernière (18kg au total), vo...

Namaste 

Comme certaines de mes lectrices l'ont remarqué j'ai perdu beaucoup de poids l'année dernière (18kg au total), vous étiez nombreuses à me demander mon secret malheureusement je ne le faisais pas exprès ! Je suis contre les régimes pour maigrir quand ça ne menace pas la santé ! 
Quand j'ai atteint le poids critique de 49kg pour presque 1m75 j'ai décidé de me prendre en main et de reprendre du poids ! Pendant plus d'un mois et demi j'ai essayé de faire le moins d'activité possible et de manger à outrance ! Que du gras, du sucre en grosse quantité, ça m'a permis de récupérer plus 13kg, le bonheur ! Mon but est de rester dans la catégorie "normal" de mon indice de masse corporelle (Calculer votre IMC ici) ! Sauf que la semaine dernière j'ai décidé de reprendre une alimentation normal (3 repas/jour + gouter) et là c'est le drame ! Ce matin je me pèse pour voir où j'en suis et là je vois que j'ai perdu 8kg le gros bad ! 
Pour que vous compreniez un peu mieux j'ai un métabolisme un peu particulier, c'est à dire que je vais perdre facilement du poids et en prendre difficilement ! Du coup je me retrouve au point de départ, cette fois j'ai décidé de partager ça avec vous si vous avez des conseils, astuces & co je suis toute ouïe ! 

En faisant des recherches j'ai lu que je devais avoir au moins 2500 calories/jour c'est mon objectif de la semaine, tout en mangeant normalement (3repars/jour + gouter)  alors rendez-vous Lundi prochain pour savoir si j'ai réussi à prendre du poids ou si je continues à disparaitre ! 

 Puss Puss 





You Might Also Like

9 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images