Blond & Curly

Yo, j'ai changé de coupe j'ai fait des tresses (piquées-lâchées) toute seule alors si vous aussi vous en avez marre de payer 50€ ou...

Yo, j'ai changé de coupe j'ai fait des tresses (piquées-lâchées) toute seule alors si vous aussi vous en avez marre de payer 50€ ou d'attendre quelqu'un de votre famille, je peux vous donner quelques conseils pour réussir votre coiffure ! 




Vos Questions & Mes réponses :

T'as mis combien de temps à la faire ? 2jours en faisant pas mal de pause, pour une première je voulais pas me louper
C'était la première fois que tu faisais ça toute seule ? Oui, j'avais déjà fait des tresses sur d'autres personnes, mais  jamais sur ma tête! 
Comment t'avais préparer tes cheveux ? J'ai commencé par faire un défrisage , je les nourris avec la crème Capirelax et Mizani (spéciale lissage sur cheveux colorés) 
C'était quand la dernière fois que tu t'étais défrisé les cheveux? Je me suis defrisée 7 jours avant de me tresser
J'aimerais savoir quelles mèches tu as utilisées? Je me souviens plus de la marque, mais c'est du 100% naturels 






Les produits :



You Might Also Like

14 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images