Alt&Eymère - CONCOURS

Ca y est, je me suis enfin lancer dans la création de vêtements ! Comme vous avez pu le comprendre j'ai crée Alt&Eymère avec ma ...




Ca y est, je me suis enfin lancer dans la création de vêtements ! Comme vous avez pu le comprendre j'ai crée Alt&Eymère avec ma petite soeur Ashley et Nadia. 

Sachant que vous me suivez depuis le début il était normal que je fasse profiter un de mes lecteurs, en lui offrant une de nos pièces en exclusivité ( crari ) 

Alors voilà j'organise ce concours avant tout pour vous remerciez de toutes ces visites jours après jours, des commentaires, des mails, des compliments, même des insultes ! Merci Encore! 

Passons au chose sérieuse maintenant, pour participer au concours et tenter de gagner l'une de pièces il suffit : 

  • Retrouve le nom de la pièce que tu souhaites avoir dans l'album Clothes&Jewellery
  • Laisse un commentaire sous cette article avec ton nom, ton mail et le nom de la pièce.

Le 6 aout nous annoncerons, par video, le nom de la gagnante ! 


Bonne Chance 




You Might Also Like

54 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images