CAROLL

Souvenez-vous la semaine dernière je faisais un concours Caroll via ma page facebook, j'ai donc participer a la shopping party privée ...


Souvenez-vous la semaine dernière je faisais un concours Caroll via ma page facebook, j'ai donc participer a la shopping party privée de la marque Caroll, au menu petites douceurs et coca frais, blablatages entre bloggeuses et petites séances photos spéciales relooking by Caroll !

C'est avec plaisir qu'Anais, Florette et moi nous sommes prêtées au jeu, nous avons fait plusieurs tours de la boutique, nous avons scrutées et analyses les vêtements sous toutes mes coutures et je dois avouer que j'ai été fort étonné par le coup de fraîcheur qu'ils ont donnée a la marque pour cette dernière collection! Bien sur l'image reste la même, mais il y a plusieurs produits que j'ajouterai bien a ma garde robe ( Jour de Paye = BIM)






J'ai donc opte pour une tenue assez hippie-chic (crari), un grand pull en maille, un pantalon pattes deph' et des compensées ouvertes, je tiens a ajouter que cette tenue a été réalisée par Florette Paquerette ( la jolie demoiselle sur mon second look) et la seconde tenue est une oeuvre de Aurèlie qui a appelé cette tenue ' Pocahontas'. Un débardeur, un jolie gilet rouge et une jupe a frange !
Malheureusement je n’ai pas pu essayer la robe que j’ai préfère mais je ne suis pas repartie bredouille ! J’ai reçu en cadeau une jolie écharpe Caroll ! J’avoue on a été gâtée :p








Un grand merci a toute l’équipe Caroll pour l’accueil chaleureux, c’était vraiment un moment agréable !




Credits Photos : Anais Dubois et Magicflightstudio




Caroll
www.caroll.com



Article sponsorisé

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images