Lissage Brésilien

Namaste,  Comme je vous l'avais promis voici mon article sur le lissage brésilien que j'ai testé ce matin au salon de coiffur...

Namaste, 

Comme je vous l'avais promis voici mon article sur le lissage brésilien que j'ai testé ce matin au salon de coiffure Ethnicia dans le 15ème arrondissement de Paris.

Si dans cette article je n'ai pas répondu à toutes vos questions, vous pouvez m'en poser sur mon formspring ouvert exceptionnellement ! J'ai reçu énormément de mails de lectrices qui voulaient tout tout tout savoir sur le lissage brésilien et surtout si il rend vraiment les cheveux lisses à tous les types de cheveux!









Alors le lissage brésilien est un soin, ce n'est pas un défrisant (donc il ne le remplace pas) c'est un soin réparateur qui permet aux filles comme moi, qui défrisent souvent leurs cheveux ou qui les décolorent de les rendre plus fort, plus doux, plus détendus, plus soyeux et surtout plus beaux ! C'est un soin cher (199€) car il est "permanent" (3 à 6mois en fonction de la nature de vos cheveux) et franchement ça change la vie ! Mes cheveux sont plus beaux que jamais, ayant l'habitude de faire des défrisants toutes les mois voir toutes les 2semaines, mes cheveux étaient grave abimés... maintenant ils vivent ! Pour de vrai !

Je conseille ce soin à tout le monde surtout à celles qui se défrisent tous le temps et de décolorent souvent ! A faire au moins 2x à 4fois par an selon le type cheveux. C'est un investissement certes, mais rentable car le temps c'est de l'argent et moins je perds de temps à faire mes cheveux (vu que j'avais du mal à les coiffer) plus j'ai du temps à consacrer à des vraies projets rentables à long terme !


Sinon comment ça passe ? C'est pas compliqué j'ai pu constater 3 étapes !
Elle a d'abord commencer par me laver les cheveux avec un soin, elle a appliqué le produit, mèches par mèches puis elle a laissé poser 30min. Ensuite elle les a lissé mèches par mèches puis rincer pour laisser reposer quelques minutes. Pour finir elle les a séché normalement (brosse plate + sèche cheveux) et un petit (vraiment petit) lissage histoire de leurs donner un forme !

Le résultat ! 



You Might Also Like

33 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images