Lady Gaga x Grey Label Polaroid

Vous le savez bien Lady Gaga est l'artiste de l'année 2010, mais ça risque d'être aussi l'artiste de l'année 2011 .....





Vous le savez bien Lady Gaga est l'artiste de l'année 2010, mais ça risque d'être aussi l'artiste de l'année 2011 ... je m'explique.

Depuis quelques mois Gaga est directrice artistique (people) chez Polaroid, on s'attendait tous à un produit signé Gaga mais on n'était pas forcement prêt pour le produit.

Et si je vous dis que Gaga a présenté cette semaine une toute nouvelle gamme de produit Polaroid " Label Grey", qui comporte une paire de lunette de soleil avec un appareil photo intégré qui permet de faire des photos et d'en télécharger. Attention, cérise sur la gateau ... Il est aussi possible de les afficher  sur l'écran qui se trouve au niveau des verres. 
Là vous me dites "Un peu comme dans le clip Bad Romance" et oui ! Un peu comme au début du clip sauf que les lunettes sont plus simple mais le concept est génial, imaginez un peu ... vous avez pas l'impression d'être dans le futur un peu ... en tout cas moi oui ! 





Pour tous les fans de Lady Gaga, son prochain album sort le 13 février (si tout se passe bien)!
J'ai franchement hâte ! 





(PS : Je suis contente qu'Emmanuelle Alt soit la nouvelle rédactrice en chef de Vogue, comme vous le savez je l'adore donc je recommencerais peut être à acheter Vogue !)

You Might Also Like

5 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images