Premier achat sur Nasty Gal est pas déçu du résultat ! (malgré un défaut sur le gilet que j'ai acheté mais c'est pas grave je préfère avec le défaut ahah)

En parlant de vêtement, vous avez pu remarquer que le leopard fait son retour dans nos dressings cet automne mais ATTENTION tous les imprimés léopards ne sont cools, faites attention y'a des pièces qui font un peu poufpouf !

Vous pouvez suivre mes aventures sur Twitter et Facebook !

La vidéo Hype Means Nothing x Travie Mc Coy pendant son séjour à Paris! Enjoy








Robe : Nasty Gal - Collant : Dim - Chaussette : Asos - Chapeau : Asos - Bijoux : Asos&UrbanOutfitters


17 MOTHERFUCKING MONSTERS:

SAFIA says:
at: mercredi, novembre 17, 2010 a dit…

Ta robette est parfaite et tu la portes trés bien !
Bisous jolie Carrie !

V. says:
at: mercredi, novembre 17, 2010 a dit…

tes cheveux sont au top !!! canon, j'adore les chaussettes et la capeline, j'ai eu une gros coup de coeur sur asos pour ça aussi :)
Xxx

Candy Rosie says:
at: mercredi, novembre 17, 2010 a dit…

ça te va tellement bien!
robe + capeline = parfaite

xx from london, je suis bientôt de retour en France

<3

sugahspank! says:
at: jeudi, novembre 18, 2010 a dit…

don't speak much french but
I love the way u dress!
cheers!
http://sugahspank.blogspot.com/

Gemma
at: jeudi, novembre 18, 2010 a dit…

Salut,
Je suis tombée par hasard sur ton blog en cherchant désespérément des infos sur Hype Means Nothing et je dois dire que c'est une bonne surprise ! J'aime beaucoup les posts que j'ai vu pour l'instant et c'est différent des autres blogs "mode" :)
Bref, vu qu'apparemment tu t'y connais bien en HMN j'aurais voulu te demander si tu savais quelle était la différence de coupe entre un tee femme et homme ? J'aime bien porter mais t-shirt un peu loose donc je devrais prendre quoi selon toi ? Et enfin est-ce que ça taille normal ? Et pour le sweat faut prendre une taille en moins quand on est une fille ?
Je m'excuse d'avance pour toutes ces questions mais j'ai l'intention de commander pas mal de trucs et je voudrais pas me tromper.

Merci <3

mademoisellecl@ says:
at: jeudi, novembre 18, 2010 a dit…

Impec la tenue j'adooooooooooore !
Bisous !

Camille
at: vendredi, novembre 19, 2010 a dit…

qu'est ce qui est tatoué sur tout ton avant bras? c'est magnifique de loin en tout cas ! et ta robe : parfaite!

kathleen 100% Coton says:
at: samedi, novembre 20, 2010 a dit…

J'adore le look !

Si la nouvelle collection H&M Printemps/Eté 2011 t'intéresse, il y a des photos sur mon blog. J'ai été invitée à la voir en preview ;)

femmes seules says:
at: dimanche, novembre 21, 2010 a dit…

Très original. Excellentes photos.

Carrie Parango says:
at: dimanche, novembre 21, 2010 a dit…

Safia : Merci ma belle
V : Mercii :)
Candy : Depeche toi de rentrerrrrrr!!!!!!! <3
Sugahspank : Thank u babe :D
Gemma : Les tshirts femmes sont tres moulants et ils n'existent pas de pull taille femme :)
Mllecla : Merci ma biche !!
Camille : Make more money :)
Kathleen : Merci mais j'ai eu l'occasion de voir les collections H&M au showroom !
femmes seules : merci !

Maga'§tyle says:
at: dimanche, novembre 21, 2010 a dit…

Tenue parfaite !

Fanny says:
at: dimanche, novembre 21, 2010 a dit…

Super tenue ! Très pretty woman ;)

Little J says:
at: mardi, novembre 23, 2010 a dit…

J'aime bien la tenue :)

Amélie says:
at: jeudi, novembre 25, 2010 a dit…

- Ohhh , J'aime Beaucoup Ta Tenue :)
La Robe Avec La Capeline Ca Change Sous Ce Temps & Ca Te Va Bien !
Pleins De Bisous Carrie*

Jade "Purple" Brown says:
at: mardi, novembre 30, 2010 a dit…

love the floppy hat, great look!

jadepurplebrown.blogspot.com

Marie Jean Baptiste says:
at: dimanche, décembre 05, 2010 a dit…

You look great! love it! www.rue107.com

Alyson Blaire says:
at: vendredi, décembre 17, 2010 a dit…

don't speak french, but you look fab! i'm thinking about ordering the dress...would you mind telling me what size you got? we have a similar body type, so i'm just curious. :)

xx alyson