19 octobre 1989

Pour ceux qui ne le savent pas c'est bientôt mon anniversaire ! Pour cet évènement j'ai pensé à un concours ! Pour changer, cet fo...


Pour ceux qui ne le savent pas c'est bientôt mon anniversaire ! Pour cet évènement j'ai pensé à un concours !

Pour changer, cet fois vous n'allez répondre à une question mais m'envoyer vos plus beaux looks par mail : contact@carriemeansnothing.com 

Le gagnant remportera un cadeau surprise :) 

Soyez créatif, je veux des looks surprenants, j'attends vos mails avec impatience :D

Je posterai le look du gagnant sur mon blog et annoncerai son nom dans un session spécial USTREAM, le jeudi 21 octobre à 21h30.

Vous avez donc jusqu'à jeudi 12h pour m'envoyez vos looks!

(Si vous voulez me poser des questions pendant cette session vous pourrez!) 


Etonnez moi il peut y avoir plusieurs gagnants !

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images