La mode c'est vous

Beaucoup de changement pour cette rentrée 2010 ! Comme je vous l'avais déjà dit retrouvez les lookbooks et pleins d'autres trucs c...

Image and video hosting by TinyPic
Beaucoup de changement pour cette rentrée 2010 ! Comme je vous l'avais déjà dit retrouvez les lookbooks et pleins d'autres trucs cools sur le site Joze Magazine !
Mon blog en plus de devenir plus perso avec des photos de moi, évenements, looks ... il va changé aussi d'apparence d'ici quelques semaines, pour l'instant c'est un peu le bazar mais j'en profiterai pour refaire ma blogroll par exemple !
Retrouvez moi régulièrement sur ma page facebook, mes inspirations et photos perso sur mon tumblr Alt & Eymère et mon vide dressing toujours en ligne !
Bon je viens de retrouvez ces quelques photos qui datent de début aout, passez un bon week end, xxxo.

You Might Also Like

9 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images