J'ai testé le E-shop JC/DC

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière j'ai testé le E-shop JC/DC la semaine dernière ! Si je devais mettre une note se...

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic




Comme je vous l'avais dit la semaine dernière j'ai testé le E-shop JC/DC la semaine dernière ! Si je devais mettre une note se serait 8/10 ! 

Les points positifs :  
  • Un site clair avec toutes les infos possibles et imaginables
  • La livraison par DHL
  • Les tailles sont correctes 
  • Le delai de livraison est respecté 
Les points négatifs :
  •  Il n'y en a pas vraiment mais j'avais tellement hâte de recevoir le colis que même moins d'une semiaine c'était trop long ! 

Site testé et approuvé ! 


You Might Also Like

7 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images