H&M x LANVIN Contest

Comme vous avez pu le voir je participe au concours H&M x Lanvin ! Vous avez été nombreux à me faire arriver dans le top 10 France et t...

Comme vous avez pu le voir je participe au concours H&M x Lanvin ! Vous avez été nombreux à me faire arriver dans le top 10 France et top 100 worldwide je voulais d'abord vous en remerciez !
Je ne fais jamais de concours mais celui là j'aimerai vraiment le gagner alors voter si ce n'est pas encore fait pour une fois que petite bloggeuse française peut gagner face à une suédoise mondialement connue se serait plutôt cool non ? Allez Solidarité féminine, on est motivé il suffit juste de cliquer c'est simple et rapide votez pour moi :)



H&M Vote for my blogH&M Vote for my blogH&M Vote for my blogH&M Vote for my blog

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images