GRAZIA STREET FASHION SHOW !

J'ai été invitée en guest au défilé Grazia avec d'autres bloggeurs comme Stéphanie Candy Rosie et Guillaume Hamilton de Culture M...

Image and video hosting by TinyPic
J'ai été invitée en guest au défilé Grazia avec d'autres bloggeurs comme Stéphanie Candy Rosie et Guillaume Hamilton de Culture Mode ! C'était frais, j'ai entendu beaucoup de gens dire que les filles n'étaient pas forcement super bien habillé, on se serait pas retourner sur elles dans la rue mais c'était le concept même du defilé ! Street Fashion Show, soit dit le style de rue on ne s'habille pas toutes comme Lady Gaga dans la rue alors c'est normal que les styles étaient assez simple mais efficace (pour certaines) en tout cas moi j'ai adoré vous pouvez retrouvez mon top 5 sur ma page facebook ! xxxo.

You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images