LFI

Voilà une toute nouvelle rubrique dans mon blog, Like Fashion Icons ! Le principe vous m'envoyez des looks de stars que vous aimez et mo...

Voilà une toute nouvelle rubrique dans mon blog, Like Fashion Icons ! Le principe vous m'envoyez des looks de stars que vous aimez et moi je cherche des pièces semblables, à des prix abordables avec tous les renseignements pour pouvoir les acheter ! J'ai commencée par deux looks assez simple de Sienna Miller et Ashley Olsen à vous de jouer maintenant!
Carrie.Parango@gmail.com Objet : Like Fashion Icons
Tshirt : Vanessa Bruno 38€ - Short : Topshop 110€ - Shoes : Topshop - Sac : Marc by Marc Jacob 494 € - Bracelet : Jules B 16€ - Collier : House of Fraser 24
Tshirt : Frenchi Boyfriend tee 16€ - Jupe : Openning Ceremony 425€ - Shoes : Joejeans 155€ - Sac : Endless 140€ - Montre : Endless 16€ - Bague : Avalaya 12€ & General Pants 10€
BONUS

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images