C

Voici Fefe Dobson, une chanteuse canadienne qui est connu pour les tubes Everything, bye bye boyfriend et Take me Away! Je suis fan d'...

Voici Fefe Dobson, une chanteuse canadienne qui est connu pour les tubes Everything, bye bye boyfriend et Take me Away! Je suis fan d'elle depuis que j'ai 14ans (petite anecdote lol)
Voilà sa toute nouvelle chanson Ghost, voilà comme elle est pas trop connu en France j'aimerai partager ce petit bout de talent avec vous !
Sinon les américains disent je cite : "Rihanna jacked her swagg from Fefe Dobson"
Je veux pas faire de débat mais je suis d'accord (pour ceux qui la connaisse depuis ces débuts si vous ne l'avez pas remarquer c'est que vous avez du caca dans les yeux ahah)

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images