Le foot par les bloggeuses par Grazia et New Look !

La semaine dernière j'ai été invitée par le magazine Grazia et l'équipe New Look a un apéro/gouter au Klay ! Au programme coca col...

La semaine dernière j'ai été invitée par le magazine Grazia et l'équipe New Look a un apéro/gouter au Klay ! Au programme coca cola, clope, match de foot et blablatage ! C'était vraiment un moment agréable avec quelques bloggeuses que je connaissais et d'autres que j'ai découverte, il y avait Téhani (Djette), Stéphanie (Candy Rosie), Sakina (Saks in the city), et d'autres dont je n'ai pas retenu le nom mais les blogs je connais B-entrance et Trendy Gourmandise et Une armoire pour deux !
Si vous voulez vous entendre ma voix et voir mes dents du bonheur cliquer pour voir la vidéo !

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images