[Débat] La marinière (OVERDOZE)

Il y a quelques années la marinière a fait son grand come back dans nos dressings! On l'achetait en friperie, donc un modèle unique et ...

Il y a quelques années la marinière a fait son grand come back dans nos dressings! On l'achetait en friperie, donc un modèle unique et l'été 2008 on a adoré la customiser façon Chanel ( à défaut d'avoir la marinière Chanel vu entre autre sur Louise Bourgoin). L'automne arrive... on continue à la mettre de temps en temps, puis 1 saison plus tard Sandro sort la marinière aux épaules"brochées" (désolé j'ai pas de mot pour définir lol) et là C'EST LE DRAME !
Sans devenir un basic, c'est devenu du grand n'importe quoi ! On en voit partout et surtout de très mauvais gouts ! Parce que attention la marinière d'une il faut savoir bien la porter mais de deux il faut SURTOUT bien la choisir ! Prenons l'exemple blanc/bleu ! A bannir, les rayures de mêmes tailles et de tailles TROP différentes (sauf exception) !
Par contre là où on peut faire la différence (parce que c'est une obligation maintenant) c'est avec les "Dazzle" ! (C'est un vrai mot je vous rassure)
Le Dazzle était un camouflage utilisé par les militaires pour pouvoir faire leur gueguerre incognito ! Là où ça me plait dans la mode c'est que quelques de marques s'en sont inspirés pour leurs collections et je dois avouer J'ADORE!
Et biensur on a toute hâte d'avoir la marinière Tsumori Chisato x Petit Bateau, mais bon on a le temps!
Et vous, que pensez vous de la marinière ?

You Might Also Like

13 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images