Bon Plan

Hey mes amours de Paris et Ile de France, bon plaaaaaannn ! Je sais pas si vous avez pu le voir mais la nouvelle collection New Look vient d...

Hey mes amours de Paris et Ile de France, bon plaaaaaannn !
Je sais pas si vous avez pu le voir mais la nouvelle collection New Look vient de sortir ! Pour faire le plein de vêtements à petit prix pour l'été qui s'annonce "sucrée", je suis contente de partager ce bon plan avec vous!
Soirée VIP de 20h à 22h, en gros 30% sur toutes les collections et -50% sur les produits "good deal" le tout avec un verre de champagne à la main sur fond de musique et bonne ambiance... que demandez de plus !
(l'invitation est à présenté à l'entrée des New Look participant à l'opération)
Jeudi 3 juin = Forum des Halles
Vendredi 4 juin = Creteil soleil, Parinor et Cergy!

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images