Blogger Meeting

Comme vous le savez je suis amie avec beaucoup de bloggeuse ( Kenza, Adeline, Louise ...). Dans le lot il y a Candy Rosie que je suis depui...

Comme vous le savez je suis amie avec beaucoup de bloggeuse ( Kenza, Adeline, Louise ...). Dans le lot il y a Candy Rosie que je suis depuis qu'elle a ouvert son blog jusqu'à aujourd'hui et je dois dire que je suis assez fière d'elle (oui mon chaton) !
Il y a quelques elle m'a présenté une de ces amies bloggeuses (aussi) Zi ! Et tout de suite j'ai kiffé ! Tout ça pour vous dire qu'on a passé un bon moment ensemble et qu'elle a des bagues de oufs !!
Gilet/!j : Tsumori Chisato, Petit gilet :H&M, Robe : H&M, Colliers : H&M, Collants : Zara, Boots : H&M, Sac : Jeremy Scott pour Longchamp

You Might Also Like

13 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images