IT GIRL : YOON ♥

Ca fait un petit moment que je voulais vous parlez de Yoon qui fait partie de mes It Girl depuis un petit moment maintenant ! Elle vous dit...

Ca fait un petit moment que je voulais vous parlez de Yoon qui fait partie de mes It Girl depuis un petit moment maintenant !
Elle vous dit sûrement quelques choses, vu qu'on la voit pas mal dans les sites de Street Style et qu'elle a récemment fait une gamme de Bijoux avec le rappeur Verbal "Ambush" et une collaboration avec Bape le tout vendu chez Colette !
Alors Yoon c'est une japonaise un peu multi-fonction, Djette, Styliste, créatrice, chanteuse à ces heures perdues. Elle touche à tout et le fait extrêmement bien ! Son style nippon-rock-glam me fait vibrer !
Je sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment qu'on a pas fini d'entendre parler d'elle ... affaire à suivre de très près !
L'une des artistes qui a été choisi pour les 50 ans de Dr Martens
AMBUSH X BAPE = AMBUSHED

You Might Also Like

12 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images