Concours Kiss Me Zombie

Plus de 270 abonnées, plus de 610 fans sur facebook plus de 1500 visites par jour fallait bien que je vous remercie encore à ma manière no...

Plus de 270 abonnées, plus de 610 fans sur facebook plus de 1500 visites par jour fallait bien que je vous remercie encore à ma manière non !
Merci d'être si fidèle, si attentif à mon blog ça me fait plaisir et chaud au coeur !
Faitons le 1er mai avec un concours! Kiss Me Zombie ! J'adore cette marques, pleins de bijoux hyper fun, des colliers, des bracelets, des boucles d'oreilles et y'a de quoi plaire à TOUT LE MONDE! Devinez quoi ? c'est si vous gagnez, c'est vous qui choisissez votre cadeau ! (Je sais je suis bonne ou pas). Pour gagner rien de plus simple répondez à la question suivante à cette adresse : carrie.parango@gmail.com
Donnez moi 3 produits phares de la marque Kiss Me Zombie !
Good Luck fellas! love you.

You Might Also Like

14 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images