[Bday] 1789 Revolution Fantaisie, concours #3

3ème round ! (pas le dernier je vous rassure) Aujourd'hui je met à l'honneur la marque de bijoux, sac et tshirt 1789 Revolution Fa...

3ème round ! (pas le dernier je vous rassure)
Aujourd'hui je met à l'honneur la marque de bijoux, sac et tshirt 1789 Revolution Fantaisie ! Oh que j'aimes des sautoirs magnifiques, c'est tellement beau c'est le genre de bijoux chiant parce que tu sais jamais lequel choisir et à la fin tu les prends tous ahah!
C'est avec plaisir que je fais ce concours pour vous en offrir un en répondant à cette question (sur le mail prévu à cet effet : carrie.bday.contest@gmail.com)! n'oubliez pas en objet : 1789 REVOLUTION FANTAISIE
Quel est la phrase représentative de la marque 1789 Revolution Fantaisie ?
(vous trouverez la réponse sur le site internet de 1789 )
PS : Vous pouvez toujours jouer au 2 concours précédents

You Might Also Like

8 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images