Inspiration.Nostalgie.Emotion

Les jumelles s'en mêlent, l'époque Disney Channel & KD2A Elle a bien grandi Les gossip girl des années 90 Harajuku Girls & ...

Les jumelles s'en mêlent, l'époque Disney Channel & KD2A
Elle a bien grandi
Les gossip girl des années 90
Harajuku Girls & Gwen Stefani, la belle époque
France 2, la fête à la maison. MY GOD
euh... no comment
Josh Beech, c'est juste pour le plaisir
Tavi & Heels
L'anorexie te tuera un jour mais pour le moment je kiff ton style!
Le sac qu'on veut toutes mais que malheureusement, je ne pourrais jamais m'offrir, enfin on sait jamais...
C'est décidée, je me pique bientôt!
Louiiiiiiiiiiiiise! T'en a du style ma biche!
Trop d'amour, beaucoup trop mais c'est jamais assez krr krr
Compensées + Cape =
Erin W, même en total look H&M elle déchire!
Les noeuds, les noeuds, les noeuuuddsssss
J'arrête de parler d'elles!
StreetLook, total kiff tsais!

You Might Also Like

10 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images