Chloé, Miu Miu et Burberry à un euro : ça vous tente ?

Réservez votre journée le 16 avril car le site The Outnet proposera une vente pop-up exclusive de vêtements de luxe à...

Réservez votre journée le 16 avril car le site The Outnet proposera une vente pop-up exclusive de vêtements de luxe à 1 euro.

TheOutnet.com, le site spécialisé dans la vente des vêtements de marques prestigieuses des saisons passées à prix bradés organise pour ses 1 an une vente exclusive. Prêt-à-porter, sacs, chaussures : des milliers de vêtements et accessoires de 200 marques seront vendus le 16 avril pour 1€ seulement jusqu'à épuisement des stocks.

Et pour cela, Grazia.fr vous dresse une liste pour ne rien rater de la vente :

1) Inscrivez-vous sur le site et confirmer votre inscription entre le 29 mars et le 11 avril 2010. 2) Faites du repérage la veille pour sélectionner vos pièces favorites. 3) Il y aura un tirage au sort parmi les inscrites et l'heureuse élue aura le privilège d'acheter la collection en avant-première et d'obtenir les conseils d'un styliste du site. Pour les autres : 4) Réveillez-vous de bonne heure car il n'y en aura pas pour tout le monde !

Article écrit par Annabel Laso pour Grazia.fr, allez visiter son blog mode (Annabel dans mes addictions) ICI

You Might Also Like

18 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images