Swagger Paris

Mes amours qui me suivent depuis longtemps cette photo vous dit quelque chose, bien évidemment étant donner que c'était cet été dans le...

Mes amours qui me suivent depuis longtemps cette photo vous dit quelque chose, bien évidemment étant donner que c'était cet été dans le marais que j'avais été prise en photo par l'équipe de Swagger Paris (Site de Street Style). Pour cet fin d'année ils ont fait un classement des 10 meilleurs tenues, attitudes, photos confondus et je suis agréablement surprise d'être au top du classement, tout ça pour vous dire qu'à partir du 4 janvier vous pourrez aussi suivre mes aventures sur ce site (Swagger Paris), dans un petit blog hyper perso où vous pourrez trouver des photos de mes looks, de ceux de mes amis, des célébrités détaillées avec les "pourquoi du comment" et " j'aime ou j'aime pas " et aussi quelques photos de ma vie privée (pour ceux que ça intéresse C.F). Voilà, voilà! L'année 2010 commence bien dis donc!

You Might Also Like

7 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images