Le reveillon

Mes amours, voici le dernier article sur "ma vie perso" que vous pourrez voir dans ce blog (comme je vous l'ai di...

Mes amours, voici le dernier article sur "ma vie perso" que vous pourrez voir dans ce blog (comme je vous l'ai dit hier maintenant ma vie perso sera uniquement sur mon blog Swagger Paris).
J'ai passé un excellent réveillon, le genre de soirée que tu ne peux pas oublier de toute ta vie parce que à peu de chose près tout était réuni pour passer une soirée magnifique ! Le thème de la soir&e " Fairy Tale " autrement dis déguisez-vous en héros de contes de fées! Fallait pas nous le dire 2 fois! Camille était Minnie, Isa était le Chaperon Rouge, Julie était La Fée Clochette, Aurélie était Blanche Neige et moi Jasmine. Dejà le thème est cool, en plus M. Hong Ly avait tout prévu pour me faire kiffer : Open Champagne, Open Bonbons, Open gauffre au nutella, Open Guitar Hero ... que demandez de plus! J'ai passé une merveilleuse soirée rempli de fou rire et de " Jsuis trop rooocccckkkkkkkk!!!"! J'espère que 2010 aussi bien commencer que le mien mes amours.

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images