Le cas Amber Rose

Quand j'ai découvert Amber Rose, c'était lors de sa venue à Paris avec Kanye West en 2008! Sincèrement je l'a trouvais vachemen...

Quand j'ai découvert Amber Rose, c'était lors de sa venue à Paris avec Kanye West en 2008! Sincèrement je l'a trouvais vachement jolie, son crane est parfait ! La tête rasée ça lui va extrêmement bien et puis elle avait son petit style bien kiffant qui me plaisait et faut pas oublier son corp de ouf! J'ai commencé à me renseigner sur elle, je me suis rendu compte qu'elle ne faisait rien de sa vie depuis quelques mois à part quelques photos par ci par là pour l'agence Ford. Son passé sulfureux de Stripteaseuse gay dont tout le monde parlait franchement ça m'importais peu
! Et puis plus les années passent et plus elle devient vraiment vraiment bizarre et pas dans le bon sens du terme! J'ai l'impression qu'elle veut trop en faire elle veut tellement jouer les avant gardiste de la mode pour être à la hauteur face à Kanye West (qui n'est pas forcement le mec le plus stylé de l'univers) qu'elle va franchement TROP LOIN! Je vais pas vous mentir, il y a des tenues qu'elle sort c'est genre "whaouuuuu", j'adore mais le plus souvent en ce moment, surtout pendant la Fashion Week homme de Paris & Haute Couture c'était genre "meuf mais pourquoi tu fais ça"! Aprés chacun ces gouts on peut trouver ça moche ou beau (les gouts et les couleurs ça ne se discutent pas) mais faut pas abuser ! Ne pas me dire qu'elle est habillé quand elle a juste un morceau de tissu sur le corps c'est incroyable surtout qu'à Paris il fait pas chaud !
Je ne comprends pas non plus comment on peut être fan de Amber Rose, on peut la trouver jolie, stylé mais à part ça ... Elle n'a pas vraiment une grande carrière dans le mannequinat, elle n'a pas vraiment de domaine où elle déchire, si ce n'est se pavaner avec son chéri dans les défilés et les soirées ! Je vous voir venir genre j'ai la haine contre elle ! Non sincèrement pas du tout elle est jolie, elle change pas ma vie, elle est pas gênante et puis je la connais ni d'Adam ni d'Ève mais je suis tombée sur un blog d'une fan qui était vraiment à fond dedans ça m'a choquée! Bref que pensez vous d'Amber Rose?

You Might Also Like

9 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images