V Magazine

V Magazine a tenté une nouvelle expérience, pour ce shoot ils ont mis les mêmes vêtements, les mêmes chaussures, enfin la même tenue pou...

V Magazine a tenté une nouvelle expérience, pour ce shoot ils ont mis les mêmes vêtements, les mêmes chaussures, enfin la même tenue pour 2 modelés un peu différente. L'un est maigre comme un clou, comme la plupart des mannequin-modèle et l'autre est normal mais dans le monde de la mode on appelle ça une fille "charnue"! En ce qui concerne la mise en valeur des vêtements je serais plutôt pour les maigres, donc je trouve ça normal que les mannequin - modèles soit maigre comme des clous mais en ce qui concerne la beauté même de la personne je préfere la charnue en gros si j'étais lesbienne je sortirais avec celle de droite!

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images