Youpi, rue rivoli

Aujoud'hui une de mes amies m'a donnée rendez dans une des rues les plus fréquentées de Paris ; la rue rivoli ! Comme elle était e...

Aujoud'hui une de mes amies m'a donnée rendez dans une des rues les plus fréquentées de Paris ; la rue rivoli! Comme elle était en retard j'étais assise en face de la vitrine de h&m et je regardais les gens devant moi qui marchait, et j'ai remarqué à quel point les gens sont trés différents ici mais ils se croisent! j'ai vu un couple de lesbiennes habillés en tsumori chisato j'ai adoré! il y avait aussi des espèces de noires avec des cheveux longs (tissages) plus de 3percings sur le visage chacune avec beaucoup de couleurs un peu cheap je dois avouer, un groupe de tourristes suédois, les suedoises sont tellement blonde! Des fluokids dailleurs je me suis dit "tiens mon coco y'a deux ans t'aurai été dans le coup mais aujourd'ui tu es limite has been", des papas et mamans faisant leurs courses d'hiver avec leurs enfants (cute), des filles qui s'étaient mise sur le 41 (pour draguer ou pour aller en soirée?! allez savoir), une TRES grande fille et une TRES petite fille, des hommes d'entreprise blackberry iphone à la main, costard sans aucun pli, rasée au milimètre pret bref des hommes à croquer! j'ai vu aussi beaucoup de supporters de l'Irlande, moins de la France ( et quelques heures aprés j'ai ENTENDU les supporters de l'Algerie), une pseudo mannequin chanel au bras, balmain au pied, vogue au doigts (les cigarettes), je dis pseudo parceque je ne lui ai pas demander si elle était mannequin ;) j'ai vu deux mamies hyper bourgeoises qui parlait dans une langue qui met étrangères, le français soutenu Lol. J'ai entendu un joli couple assez jeune s'embrouiller devant la vitrine de H&M pour un mot de travers, un truc étonnant une fille avec sa mère mangeant du mc do ... devant le mc do (étrange), une fille qui avait bien trop kiffer sur la mode stud, tee shirt studed, jean studed, ballerines studed, gants studed...(TOO MUCH), 3 jeunes étudiantes buvant leurs cafés en sortant du mc do et en parlant des cours, des filles en chaleur en robe hyper lèger sans gilet, sans manteau sans rien whaaaa j'avais froid pour elle. 2 préadolescent qui fumaient des clopes (ne tomber pas dedans c'est la merde pour en sortir), j'ai vu une magnifique fille avec un afro juste sublime et sa soeur avec les cheveux lisses qu'elles étaient belles! j'ai même vu des irlandais avec des tetes de bagarreurs, ils m'ont fait peur. A savoir que j'ai vu tous ces gens en l'espace de 15 min, mais j'ai adoré les regarder parcequ'ils avaient l'air tous heureux, ils rigolaient, ils souriaent c'était beau! Alors on peut dire tout ce qu'on veut, qu'à Paris les gens sont pas acceuillant, qu'ils sont méchants c'est faux, les parisiens (meme les banlieusards) sont beaux c'est tout ce que je voulais dire.

You Might Also Like

20 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Powered by Textbook Widget

Flickr Images