Must have

Pour l'hiver, j'ai remarqué que je portais beaucoup plus de short , de jupe et de robe quand été... Suis-je normale ? je ne p...

Pour l'hiver, j'ai remarqué que je portais beaucoup plus de short, de jupe et de robe quand été... Suis-je normale ? je ne pense pas! Du coup je ne peux absolument pas laisser mes jambes sans le moindre tissu dessus pour me réchauffer un peu avec ce froid glacial! Alors dans mon armoire j'ai des tonnes et des tonnes de collants mais à peu de chose prêt, tous les mêmes! Mais j'ai remarqué que depuis quelques années les collants deviennent de plus en plus fantaisistes pour mon plus grand bonheur, je leurs dédie cet article!

Il y en a pour tous les gouts , des collants en laine, à couleurs ( meme deux jambes de différentes couleurs et ouais ça existe) , les leger, les étoilés, les luxueux, style dentelles, rayés, ajourés .... enfin bref tout le monde peut y trouver son bonheur!

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images