Paris, je t'aime

Carrie reprend du service , fin et début de semaine un peu rude pour moi, alors j'ai pas trop eu le temps pour vous mais j'ai quand...

Carrie reprend du service, fin et début de semaine un peu rude pour moi, alors j'ai pas trop eu le temps pour vous mais j'ai quand meme fait un petit d'article sans trop de blabla mais juste pour le plaisir des yeux et des oreilles!
Ils s'en passent des choses en ce moment, dimanche 13 septembre Kanye West (surement ivre) qui s'oppose à la récompense de Taylor Swift face à Queen B (je trouve ça normal mais culotté...), puis il s'en excuse pubiquement (lache!), Disiz La Peste humillié chez Ruquier (Quel idée d'écrire un livre!), Patrick Swayze et Philip Nikolic qui meurent Whaou quel semaine!
L'année 2009 n'est decidément pas l'année de nos amis les célébrités, Who's next ?
En ce qui concerne la mode, La semaine prochaine debute la Paris Fashion Week, on attend ça avec impatience, mais ce que j'ai vu de la New York Fashion Week m'a déçu, on sait tous que c'est nous (européens), qui avons inventé la mode et on excelle dans ce domaine vous ne trouvez pas?! Marc Jacob (France), Jean Charles de Castelbajac (France), Alexander Mc Queen (Royaume-Uni), Barbara Bui (France), Christian Lacroix (France), Christian Louboutin (France), Christopher Kane (Ecosse), Donatella Versace (Italie), Gerogio Armani (Italie), Jean Paul Gauthier (France), John Galiano (Italie), Karl Lagerfeld (Allemagne), Roberto Cavalli (Italie), Sonia Rykiel (France), Stella Mc Cartney (Royaume Uni), Viktor & Rolf (Hollande) ... je peux continuer longtemps!
Je ne dis pas que les américains ne sont pas doués, (ALEXANDER WANG), mais les meilleurs sont européens, n'oublions pas que la capitale internationale de la mode est Paris mes chéris. Vive la France!

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images