My it girl

Etant donné que je n'ai pas de facebook, ni twitter, ni myspace pour me divertir quand je vais sur la toile je regarde tous le...

Etant donné que je n'ai pas de facebook, ni twitter, ni myspace pour me divertir quand je vais sur la toile je regarde tous les blogs que je peux, certains me font rire, certains m'inspire, certains me choque au final j'adore! Comme je ne fais aucune pub sur la toile pour mon blog (étant donner que je ne peux pas!) je vois jours apres jours que les gens découvrent le mien et ça m'enchante!
Il y a quelques semaines j'ai decouvert Rich Hippie, le blog d'une jeune modeuse assez punky, et je kiffe! elle m'avait laisser un commentaire, donc comme avec tous ceux qui m'en laisse je vais voir le blog et là whaouuuu la fille a truc, un truc de fou qui fait kiffer! Je ne connais rien d'elle, je ne sais pas d'ou elle vient, mais dieu que je l'aime! Voila mon petit coup de coeur .Son blog.

You Might Also Like

3 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images