Insultez moi

Mes chéris , faut que je vous raconte un truc de ouf'! Vendredi après le taff je vais rejoindre ma petite sœur Ashley avec Marius Et Yu...

Mes chéris, faut que je vous raconte un truc de ouf'! Vendredi après le taff je vais rejoindre ma petite sœur Ashley avec Marius Et Yuyu dans Paris, Je dépose mon scooter prés de Rambuteau, je prend mon sac et je m'en vais! On cherche un Keti pour ma soeur pendant 2h! On fait à peu de chose prés toutes les friperies du centre ville mais on rentre bredouille! On decide de prendre le metro à Saint paul pour revenir jusqu'à Rambuteau prendre mon scooter et partir chercher des amis à la gare et là je me rend compte que j'ai laisser la clef de mon scooter sur la selle avec la clef de l'anti-vol, les papiers du vehicule, de l'assurance et surtout mon deuxième casque, en gros c'est cadeau pour la première personne qui tombe dessus! Je deviens ouf, je transpire de stress et je me dis surtout "c'est bon on a volé mon scooter" je cours jusqu'à l'endroit ou je l'ai laisser complétement paniqué et là je vois mon scooter qui n'a pas bougé, aucune clef dans les environs mais un mot scotché à mon scoot " Vous avez laisser les clefs sur la selle de votre scooter, je les ai prise je suis joinable au 06 87 .. .. .. " J'ai une chance de fou alors franchement allez y insultez moi c'est le moment ou jamais! J'ai été trop conne je le reconnais et j'ai une putain de chance !

I Lilyrosa
(photo : Lily Rose Allen)

You Might Also Like

12 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images