Sunglasses sa mère

Dans les articles précédents , vous avez pu voir le nouveau clip de Jay Z "Run this town" avec Kanye West et Rihanna! Vous a...

Dans les articles précédents, vous avez pu voir le nouveau clip de Jay Z "Run this town" avec Kanye West et Rihanna! Vous avez aussi pu remarquer le style de Rihanna (que je n'aime pas) mais je dois avouer que les lunettes qu'elle porte son tout simplement SUBLISSIME! Apres quelques recherches (merci Jacquot) je peux vous dire que ce sont des Morir Barracuda Pyramid Stud faite par Kerin Rose elle coute 350 USD, par contre je ne sais pas où elles sont disponibles (étant donner que j'essaie le moins du monde de ressembler à Rihanna). En tout cas je les aime et je sais que vous les aimer aussi!

You Might Also Like

7 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images