Samedi à Brooklille

Bon je vous explique, départ prévu 9h57 arrivé 10h59, je me suis reveillé à 10h... en gros je loupe le premier train, j'arrive à...

Bon je vous explique, départ prévu 9h57 arrivé 10h59, je me suis reveillé à 10h... en gros je loupe le premier train, j'arrive à11h pour prendre le deuxième qui est parti juste à mon arrivée à la gare du nord, résultat je rate deux train, mon billet ne marche plus, je me retrouve à attendre une heure pour arrivé à Lille à 13h.
J'attends Sam jusqu'à 13h30 grosse suprise pour elle, on s'aime Carrie & Sam le grand retour! Jpasse voir mon amie Amel à sa maison, comme d'habitude grande conversation avec son peère ( on change pas les bonnes habitudes!) et ça passe le reste de l'apres midi dans le centre, pour des retrouvailles riche en émotion! Vive les Ch'ti

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images