Geek, c'est chic.

Oyé Oyé, dans 18jours Sista ( Camille ) part à Cannes, étant donné que je n'ai pas beaucoup d'amis, je vais me retrouver seule.....

Oyé Oyé, dans 18jours Sista (Camille) part à Cannes, étant donné que je n'ai pas beaucoup d'amis, je vais me retrouver seule... heureusement que mon meilleur ami est toujours prés de moi ! Vendredi, Incha halla, je fais les soldes sur le net ( Et ouais je suis devenu accro au webshopping), Le soir petite sauterie chez Tommy pour ces 18ans (enfiiiiin). Je ne vous cache pas que la débauche sera au rendez vous mais Carrie est une vieille dans l'âme elle arrivera à 20h et partira à 21h, ben oui aprés il fait nuit, faut pas être dehors pendant la nuit, on sait jamais ce qui peut arriver... ahah. Lundi je commence ma nouvelle vie de femme scooterisée ( j'espère ne pas faire d'accident). Entre le 29juin et le 1juillet je vais faire partie de la bande Black Berry (pour du BBM en veux-tu en voila avec Sista).
Si vous n'avez pas compris l'un de mes articles juste en dessous avec en photo Kery James, c'est normal il est destiné à une personne bien précise qui se reconnaitra! Il est 14h01 je suis au taff je me fais chier, je suis fatigué et ma seule envie, là tout de suite, un BIG MAC!

You Might Also Like

1 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images