Carrie is a Nasty Gal

J'ai craqué les filles, nan sérieux j'ai craqué. J'ai toujours revendiquer que je ne ferais jamais d'achats sur l...

J'ai craqué les filles, nan sérieux j'ai craqué. J'ai toujours revendiquer que je ne ferais jamais d'achats sur le net! J'avais pas de couilles pour le faire trop peur de ma faire carotte, que ça arrive jamais ce genre de choses!
Mais j'en ai marre des magasins parisiens! je dis pas, ils sont cooloos mais voila j'aime trop de trucs, et je galère toujours à faire des achats, je me dis toujours " et si je vois une fille avec" " et si jregrette" " est-ce-que c'est une bonne investissement"! Oui parceque pour moi tout achat est un investissement à plus ou moins long terme! Enfin bref j'ai craqué pour un site de ventes en ligne génialissime et ça y est j'ai fait mon premier achat sur le net! je suis plus pucelle du webshopping, plus que 8jous à attendre!!! Wouhouuuuuu :)
Bref bref, je veux voir Sefyu pour la fête de la musique mais c'est à Aulnay sous mon frere! j'ai pas vraiment envie de mourrir, la P&P c'est mort, concert Fnac au chateau de vincennes... nan et les naives new beaters à Denfert Rochereau ... je les connais pas ces mecs (désolé) bref je sens que je vais me balader dans les rues de Paris comme tous les dimanches!
Si vous avez des trucs à proposer je suis preneuse!!
Sinon, bon week end et Enjoy la fête de la musicaaa
(ps : quelques photos de mes achats)

You Might Also Like

4 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images