Temps de merde!

Il fait chaud, le ciel est bleu! Alors forcement toutes les " fashionistas de Paris " sont de sortie pour nous montrer ...

Il fait chaud, le ciel est bleu! Alors forcement toutes les "fashionistas de Paris" sont de sortie pour nous montrer leurs nouvelles " garde de robe" de cet été... Génial! Dans la street j'ai pu apprécier ce week end : La nouvelle génération de spartiates (attention à celles qui ont de méchants pieds comme moi!), de magnifiques robes et jupes fleuries (c'est tellement mignon), ce que j'appelle des Fierce talons aiguilles ( on se comprend!), des Open Toes en veux-tu en voila, des vestes en jean, des perfectos, des shorts boyfriends, des shorts sexy, toutes sortes de conbinaisons, des blazer de toutes les couleurs, des jeans troués, lacérés, des milliers de sarouels et biensur le must en terme de lunettes de soleil : Les Ray Ban Clubmaster et bien sur LE RETOUR DES RAYBAN AVIATOR !
Ouais ouais, on a tous saigné les wayfarer l'été dernier mais trop de wayfarer tue les wayfarer on est bien d'accord! Les aviators devenu has been puis vintage on kiffe, je dirais même plus on kiffe grave!
Moi, Carrie, 19ans j'opte pour les aviators, les robes fleuries, les open toes (malgré mes méchants pieds) et les shorts boyfriend !!!! Qué Calor !
(Picture 1 : Nicole richie avec des ray ban Aviator, Pictures 2&3 : Kenza ( la revue de kenza) en robe fleurie et open toes, Pictures 4&5 : tendances de mode, jupes fleuries et sparttiates)

You Might Also Like

0 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images