Sale sale sale

S'il vous plait dites moi que vous avez aussi ce problème ... Quand les soldes arrivent, vous êtes toutes exitées, préssées de pouvoir...

S'il vous plait dites moi que vous avez aussi ce problème ... Quand les soldes arrivent, vous êtes toutes exitées, préssées de pouvoir faire des bonnes affaires! Les problèmes qu'ils se posent c'est que d'une part les vêtements soldés datent des anciennes collections, d'autre part le plus souvent on achète plus de vêtements de la nouvelle collection donc pas soldés qu'autre chose n'est-pas?! aha En ce qui me concerne c'est la première fois que je fais les soldes, contrairement à ce qu'on pourrait croire jusqu'à aujourd'hui c'est ma mère qui m'habillait et qui m'achetait mes vêtements, à croire qu'elle a bon gout ! Aujourd'hui jour d'independance de ma personne j'achète moi même mes vêtements (d'ou souvent ce manque d'originalité) du coup dans ma nouvelle garde robe, les couleurs sont noirs, blancs, beige et les coupes sont simples! Et j'en ai vraiment marre! Je veux des vêtements colorées, des vêtements avec des coupes inattendus! Le problème quand on est noire, et claire de peau comme moi c'est qu'on a vite fait de ressembler à une "zaïroise", c'est pas que je le aime pas (j'aime tout le monde, je suis une gentille), c'est juste qu'ils ont une réputation à cause de leurs habitudes : mélanger les couleurs, les motifs, faire des coupes plus farfeulus les unes que les autres! Forcement être comparer à ça, c'est dur! J'avoue quand même nous les ivoiriens on commence à tomber dans ce jeux pervers, mais je pense qu'une majoritée d'ivoirienne comme moi sauvent l'honneur (enfin j'espère!) Bref, je fais mes soldes sur le net parceque je ne supporte pas la chaleur d'une part et que d'autres part je n'ai absolument pas le temps! Si je peux vous donner un conseil mes chéris, Nasty Gal!
illustration : Garance Doré.

You Might Also Like

2 MOTHERFUCKING MONSTERS

Your lucky number

Flickr Images